Foire aux questions

Vous vous posez des questions sur le plafond tendu ? Voici les réponses les plus courantes.

En général, une pièce peut être terminée en une journée, sans avoir besoin de vider entièrement la pièce.

Oui, mais l’entretien est très simple : un coup d’éponge humide ou un chiffon microfibre suffit pour enlever les traces éventuelles.

Oui. Le plafond tendu est résistant à l’humidité et ne craint ni la condensation ni les projections de graisse.

Tout à fait ! L’installation permet l’intégration d’éclairages, détecteurs, grilles de ventilation et plus encore.

Les tarifs démarrent à partir de 50€/m² TTC (pose comprise) et dégressent selon la surface. Chaque projet fait l’objet d’un devis sur mesure.

Non, la pose est propre et rapide. Il suffit de libérer un minimum d’espace pour accéder aux murs.

Très peu. on descend seulement 1cm si on peut se fixer directement au plafond sans remise a niveau. Le système prend environ 3 à 5 cm si on doit se fixer au mur pour redresser, et 6-7 cm si on integre des spots.

Le plafond tendu est plus esthétique, plus durable, rapide à poser, sans travaux lourds ni poussière, et offre une meilleure finition. C'est le meilleur rapport qualité/prix

Nous intervenons principalement dans l'aisne et la Marne : Reims, Epernay, Chalons-en-champagne, Mourmelon, Chateau-Thierry, Soissons, Laon, Chauny, Saint Quentin, Rethel...Mais sur demande nous pouvons assurer des installations plus eloignées.

Cela dépend de vos goûts : satin pour un effet lisse et lumineux, mat pour un effet sobre qui offre un rendu traditionnel, brillant pour plus de lumière, ou acoustique pour une pièce plus calme.

Absolument. Il résiste très bien à l’humidité, aux vapeurs et même aux dégâts des eaux. C'est d'ailleurs pour ces pieces qu'on nous sollicite le plus souvent.

Oui, la toile peut être partiellement déposée puis remise en place si nécessaire, ce qui en fait une solution pratique pour les rénovations.